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Système : | Namco System 11 | ||||||
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Développeur , Editeur : |
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Support : | Rom | ||||||
Certifié : | |||||||
Langue : | |||||||
Date de sortie : | 1994 ( 30 ans ) | ||||||
Type : |
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Joueurs : | |||||||
Quote : |
Ce titre fut en fait la réponse de « Namco » à « Virtua Fighter » de « Sega », dans ce monde impitoyable qu'est l'arcade, la firme devait avoir son jeu de baston en 3d pour rester dans la course.
Le principe classique fera affronter 2 personnages, avec 4 boutons, 2 pour les coups de pieds et les deux derniers pour les coups de poings.
Un total de8 personnages pourra être sélectionné, sachant que chacun d'entre eux aura son propre boss au niveau 8. Que cela soit ce boss de niveau 8 ou bien le final, les dits personnages ne pourront pas être choisis.
Bien que les graphismes semblent assez basique lorsque le titre sorti à l'époque c'était du haut de gamme et les amateurs d'arcade étaient ravi, ce qui permet à « Namco » de vendre pas moins de 500.000 bornes à travers le monde.
A noter qu'à la base ce titre n'était pas conçu pour devenir un jeu mais simplement des tests de programmation pour créer des modèles animés en 3D qui pouvait incorporer des textures, à ce qui avait déjà été fait pour « Ridge Racer ».
La version « Playstation 1 » fut rapidement adaptée car le hardware qui avait été utilisé pour la borne d'arcade était dérivé de la « Playstation 1 » elle-même.
Le principe classique fera affronter 2 personnages, avec 4 boutons, 2 pour les coups de pieds et les deux derniers pour les coups de poings.
Un total de8 personnages pourra être sélectionné, sachant que chacun d'entre eux aura son propre boss au niveau 8. Que cela soit ce boss de niveau 8 ou bien le final, les dits personnages ne pourront pas être choisis.
Bien que les graphismes semblent assez basique lorsque le titre sorti à l'époque c'était du haut de gamme et les amateurs d'arcade étaient ravi, ce qui permet à « Namco » de vendre pas moins de 500.000 bornes à travers le monde.
A noter qu'à la base ce titre n'était pas conçu pour devenir un jeu mais simplement des tests de programmation pour créer des modèles animés en 3D qui pouvait incorporer des textures, à ce qui avait déjà été fait pour « Ridge Racer ».
La version « Playstation 1 » fut rapidement adaptée car le hardware qui avait été utilisé pour la borne d'arcade était dérivé de la « Playstation 1 » elle-même.
ShaanMaster
Testé par:
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