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Développeur : | Universal Co | ||||||||||||
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Editeur : | Coleco | ||||||||||||
Support : | Cartouche | ||||||||||||
Certifié : | |||||||||||||
Langue : | |||||||||||||
Date de sortie : | 1983 ( 41 ans ) | ||||||||||||
Type : |
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Joueur : | |||||||||||||
Quote : |
Lorsque l'on n'as pas d'idée mais que l'on désire faire un titre, il n'y as qu'une seule chose à faire, prendre un concept qui a déjà fait ses preuves et ensuite le modifier un peu.
C'est ce qui se passe avec celui-ci, en effet le principe est quasi identique à « Lode Runner ». Sauf qu'ici vous êtes dans l'espace et que vous serez poursuivi par des extra-terrestres, et pour vous en débarrassé il faudra creuser des trous pour les faire tomber. Le tout devra être fait dans un temps donné car votre limite d'oxygène sera limitée.
Comme la plupart des jeux de l'époque, une fois les niveaux terminer, ils recommencent mais avec une difficulté accrue.
Techniquement les capacités de la console sont bien exploitées. Le plus gros défaut sera le choix limité possibilité pour arriver à vos fins.
C'est ce qui se passe avec celui-ci, en effet le principe est quasi identique à « Lode Runner ». Sauf qu'ici vous êtes dans l'espace et que vous serez poursuivi par des extra-terrestres, et pour vous en débarrassé il faudra creuser des trous pour les faire tomber. Le tout devra être fait dans un temps donné car votre limite d'oxygène sera limitée.
Comme la plupart des jeux de l'époque, une fois les niveaux terminer, ils recommencent mais avec une difficulté accrue.
Techniquement les capacités de la console sont bien exploitées. Le plus gros défaut sera le choix limité possibilité pour arriver à vos fins.
ShaanMaster
Testé par:
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Session de jeu
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