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Développeur : | |||||||||||||
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Editeur : | |||||||||||||
Support : | Cartouche | ||||||||||||
Certifié : | |||||||||||||
Langue : | |||||||||||||
Date de sortie : | 1994 ( 30 ans ) | ||||||||||||
Type : |
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Joueur : | |||||||||||||
Aussi pour : | |||||||||||||
Quote : |
Assez proche d'Afterburner dans le principe, ici vous allez diriger un personnage qui va devoir tirer sur tout les ennemis qui se présenteront à lui.
Ce jeu est un shoot'em up assez novateur, le jeu est rapide, les effets de zooms sont impressionnant et la tonne d'ennemis qui arrive est impressionnante.
Si l'on compare cette version à la version d'arcade(sortie en 1985) on peut dire que Sega à bien su tirer partie des possibilités du 32x pour avoir une conversion très proche.
Les 18 niveaux vous tiendront donc en haleine du début à la fin. Les décors et les monstres sont parfois un peu psychédéliques, mais cela ne rajoute que du fun au jeu. Vous aurez également doit à des mammouths pour vous dire.
L'un des hits du "32x".
Ce jeu est un shoot'em up assez novateur, le jeu est rapide, les effets de zooms sont impressionnant et la tonne d'ennemis qui arrive est impressionnante.
Si l'on compare cette version à la version d'arcade(sortie en 1985) on peut dire que Sega à bien su tirer partie des possibilités du 32x pour avoir une conversion très proche.
Les 18 niveaux vous tiendront donc en haleine du début à la fin. Les décors et les monstres sont parfois un peu psychédéliques, mais cela ne rajoute que du fun au jeu. Vous aurez également doit à des mammouths pour vous dire.
L'un des hits du "32x".
ShaanMaster
Testé par:
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Sessio de jeu
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