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Développeur : | |||||||||||||
Editeur : | |||||||||||||
Support : | Cartouche | ||||||||||||
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Langue : | |||||||||||||
Date de sortie : | 1995 ( 29 ans ) | ||||||||||||
Type : |
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Joueurs : | |||||||||||||
Quote : |
"Sonic the Hedgehog" permis à "Sega" de se faire une très bonne place dans le monde des consoes, et cela durant 4 ans, ils ont sortis cinq jeux "Sonic" don't la formule de base était similaire mais qui se sont bien vendu.
Avec "Sonic & Knuckles" ont sentais déjà un peu le vent tourner, mais cette impresssion s'est complètement faite sentir en 1994 avec la sortie de ce jeu, créer par une toute nouvelle équipe et un nouveau système de jeu. "Sega" opte également pour mettre en avant un autre personnage que "Sonic", "Knuckles" sera mis en avant cette fois. Ils décidèrent aussi que ce nouveau jeu sera une exclusivité 32x, en espérant que ce jeu sera un hit qui fera décoller les ventes du nouveau hardware.
Mais vous savez comment l'histoire se termine "Knucles Chaotix" et le "32x" feront un flops tout les deux, bien que techniquement et au niveau du gameplay cette nouvelle mouture de "Sonic " sans "Sonic" était une bonne idée car la série de jeu arriver à bout de souffle.
L'une des grosses différences par rapport aux versions précédentes de "Sonic", c'est qu'avec ce jeu, les deux joueurs ont vraiment les commandes de leurs personnages, le second joueurs n'était pas là que pour suivre et de temps en temp donner un coup lorsque le boss de fin de niveau arrive.
Une option en mode deux joueurs le "Rubber Band man" permet de coller les joueurs ensemble ce qui donne une autre dynamique au jeu, mais attention si vous esayer de vous séparer vous serez très vite recoller l'un à l'autre. Au début cela peut être un peu déconcertant En plus de « Knuckles » d'autres personnages seront également disponible.
Au final on se demande pourquoi ce jeu n'as pas fonctionner, bien que les niveaux soit beau graphiquement et que cela bouge très vite on se retrouve parfois à ne rencontrer aucun monstres, les niveaux sont très répétitifs.
Vous pouvez jouer au niveau que vous voulez au hasard, ce qui permet de casser un peu la monotonie, mais cela vous lassera quant même au final.
On notera quant même que la réalisation technique prend en compte vraiment les capacités du 32x. Si vous aimer les "Sonic" ce jeu vous fera passer du bon temps, les autres y trouveront moins leurs compte dû à la monotonie et à la répétition des élements dans les différents niveaux
Avec "Sonic & Knuckles" ont sentais déjà un peu le vent tourner, mais cette impresssion s'est complètement faite sentir en 1994 avec la sortie de ce jeu, créer par une toute nouvelle équipe et un nouveau système de jeu. "Sega" opte également pour mettre en avant un autre personnage que "Sonic", "Knuckles" sera mis en avant cette fois. Ils décidèrent aussi que ce nouveau jeu sera une exclusivité 32x, en espérant que ce jeu sera un hit qui fera décoller les ventes du nouveau hardware.
Mais vous savez comment l'histoire se termine "Knucles Chaotix" et le "32x" feront un flops tout les deux, bien que techniquement et au niveau du gameplay cette nouvelle mouture de "Sonic " sans "Sonic" était une bonne idée car la série de jeu arriver à bout de souffle.
L'une des grosses différences par rapport aux versions précédentes de "Sonic", c'est qu'avec ce jeu, les deux joueurs ont vraiment les commandes de leurs personnages, le second joueurs n'était pas là que pour suivre et de temps en temp donner un coup lorsque le boss de fin de niveau arrive.
Une option en mode deux joueurs le "Rubber Band man" permet de coller les joueurs ensemble ce qui donne une autre dynamique au jeu, mais attention si vous esayer de vous séparer vous serez très vite recoller l'un à l'autre. Au début cela peut être un peu déconcertant En plus de « Knuckles » d'autres personnages seront également disponible.
Au final on se demande pourquoi ce jeu n'as pas fonctionner, bien que les niveaux soit beau graphiquement et que cela bouge très vite on se retrouve parfois à ne rencontrer aucun monstres, les niveaux sont très répétitifs.
Vous pouvez jouer au niveau que vous voulez au hasard, ce qui permet de casser un peu la monotonie, mais cela vous lassera quant même au final.
On notera quant même que la réalisation technique prend en compte vraiment les capacités du 32x. Si vous aimer les "Sonic" ce jeu vous fera passer du bon temps, les autres y trouveront moins leurs compte dû à la monotonie et à la répétition des élements dans les différents niveaux
ShaanMaster
Testé par:
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